The Most Heretical Last Boss Queen (VOSTFR) en streaming vf et vostfr

Returning Series 1 Seasons - 12 Episodes
Image The Most Heretical Last Boss Queen (VOSTFR)

Impitoyable despote ayant commis d’innommables crimes et antagoniste du jeu de romance « Vers la lumière avec toi », Pride Royal Ivy est la princesse du royaume de Freesia. À l’aube de ses huit ans, la jeune fille recouvre la mémoire de sa vie passée et de la fan inconditionnelle de cet “otome game”. Déterminée à échapper au funeste destin qui l’attend, Pride se promet de redorer son image auprès de ses concitoyens en mettant à profit ses souvenirs passés.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4,44 out of 5)
Loading...

Unknown 2023 21 824 views

Background
Comments 7

  • Dragonaryx - 22 juillet, 2023

    Je ne sais pas si c’est vous qui traduisiez ou que vous prenez sur d’autres sites, mais les traductions sont catastrophique, vous ne traduisiez pas les bonnes choses ou que vous le laisser telle qu’elle comme par exemple  » La First Princess Pride » ou des fois, vous traduisiez son nom « Pride par Fierté » alors que des fois non. J’ai plein donc exemple, je ne sais pas si c’est une erreur ou par paresse de traduire alors que c’est simple.

    • breizh29 - 24 juillet, 2023

      Si tu veut une très bonne traduction en sous titrage, tu devrais voir ADN.

      • breizh29 - 25 juillet, 2023

        Je réponds à moi-même : ADN ne diffuse pas de tout la série The Most Heretical Last Boss Queen !!
        Alors, je me demande où vous avez réussi à avoir les épisodes 1 a 3 et le sous-titré les épisodes ?!

  • Stonelight - 26 juillet, 2023

    Je dis juste ça mais je peu vraiment pas accepter la mère comme une bonne mère.
    Genre, j’ai lu le mangas et tout donc SPOILER COMING:
    SPOILER !
    SPOILER !!!!
    Tu le lis quand même ? Ton problème maintenant.

    – La mère vois le future et tout aussi, elle à vu l’original Pride future d’être le pire villain et tout
    – Maintenant, imaginez, à la place de choisir de l’élever de sorte à ce que ce future ne vois pas le jour, elle l’abandonne, ne se montre jamais devant elle et a une autre fille à qui elle donne tout son amour pendant qu’elle ignore Pride en plus de gardez cette dernière un secret pour 6 ANS.
    – Pour moi, l’original Pride comportement est dû à chercher attention mais ne l’ayant jamais eu, elle est juste allez de mal en pire au point d’être la pire personne à exister.
    – Ajoute le fait que le jour ou elle obtient la préconisions, elle apprend que sa mère, qui à ses yeux l’a abandonner, vit la belle vie avec une autre fille pendant que de son côté elle n’a jamais même vu son visage.
    Dans le mangas la mère est en mode ‘je regrette de ne pas avoir été la pour elle’ en pleurant et tout, mais je peu juste pas sentir la moindre chose pour elle autre que dégoût, chaque fois que la mère était montrée, j’avais juste envie de passer la partie avec elle.

  • Stonelight - 26 juillet, 2023

    Je peu vraiment pas me forcer à aimer cette mère. Elle fait genre elle était inquiète et tout mais à la place de l’élever comme il faut elle a eu une autre enfant et l’a ignorer pendant 6 ans

  • Stonelight - 26 juillet, 2023

    Je peu juste pas aimer cette mère qui fait comme si elle était inquiète mais à la place de bien l’élever pour éviter ce future elle choisi de l’abandonner et d’avoir une autre enfant à la place

  • Sirion - 04 août, 2023

    Vraiment la traduction est catastrophique… Genre l’anime a l’air bien mais la piètre qualité des sous-titre boude mon plaisir. Surtout que ça demande de l’argent via une adresse bitcoin placardée a maintes reprise alors que le travail est l’œuvre d’un torchon. Vraiment, j’ai l’impression que c’est soit le travail de chat GPT qui n’a pas été corrigé ou l’oeuvre d’une traduction a la google Trad.